jeudi 5 septembre 2013

Si toi aussi ♪♫ tu m'abandonnes ♫♪♫


Le vieux pont ferroviaire à l'entrée de Luzech se gorge de lumière après des semaines de pluie et de frissons. Je me suis installée dans la frontière chaleureuse quitte à prendre mon premier coup de soleil. Les herbes hautes et abondantes pour qui seules ces derniers mois d'humidité ont été profitable, dansent bruyamment se moquant bien de l'interminable patience de la petite gare blottie à flan de rocher qui guette l'arrivée d'un improbable train .
Dans mes pensées flotte le refrain du " Train sifflera 3 fois" et c'est le sifflement joyeux d'un ouvrier sur le barrage non loin qui répond à cette évocation.


Aller, pour l'ambiance :)

5 commentaires:

  1. Toujours une leçon de dessin que de regarder tes aquarelles qui saisissent de manière efficace toutes les textures qui nous entourent..; Bravo et surtout merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RÔh!!! Je suis toute flattée Galien, je suis très contente que mes coups de couleurs te plaisent et ta visite est toujours un plaisir , à bientôt !! Bizzzzz ;)

      Supprimer
  2. ... Mais non, on ne t'abandonne pas ! ;-)

    RépondreSupprimer