lundi 9 mai 2016

Mon chemin de perdition , la Chapelle Aubareil

   Depuis plusieurs mois , je m'évertue à vouloir trouver un raccourci par la Chapelle Aubareil afin d' éviter la traversée de Montignac  Sur ma carte , s'est d'une évidence flagrante mais une fois le volant  en main , mon aiguille intuitive dévie et la route s'écoule sur des versants qui ne sont pas du tout  ceux espérés, bien souvent j'échoue  agacée, sur les flans de Montignac .
Je restais donc avec cette impression étrange qu'à chaque traversées de ce village , une influence invisible détournait mes certitudes. J'ai certainement parcouru toutes les routes possible dans ses alentours .

Lors de mes déambulations, je croisais à  plusieurs reprises une petite tour sur le bord de la route,  jusqu'au jour ou je me suis finalement arrêtée pour en faire mon sujet d'attention . Elle est le dernier vestige du Repaire du Bareil , coquasse avec  cette hésitation dans sa forme , ni ronde , ni carrée .
Allez comprendre, depuis je ne me suis plus égarée !


Il y a des petits événements qui font plaisir. J'ai reçu dernièrement le livre de Lynne Chapman " Sketching people " chez Search Press, consacré au croquis de personnages en remerciement pour ma contribution et son livre donne vraiment envie de dessiner plein de gens :) !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire